Plus tard, j’aspire à m’épanouir dans les métiers du son. Mon plus grand rêve étant de voyager avec du matériel de prise son à la rencontre de l’autre pour écouter son histoire et l’enregistrer afin de les valoriser.
Ce que j’apprécie, c’est venir à la rencontre de personnes diverses avec pour but de les mettre en avant, leur laisser la parole et échanger avec elles et eux. Pour moi, chacun et chacune a quelque chose à raconter, à transmettre qui est pertinent.
J’ai pour projet de produire une série de documentaires sonores pour inviter les auditeurs / auditrices à plonger dans des lieux de vie grenoblois ainsi que découvrir des voix de personnes partageant une passion ou un intérêt liée au son qu’il/elle soit musicien.ne ou non. Pour le moment, j’ai réalisé les deux premières épisodes de ces deux séries et les prochains épisodes sont en cours de réflexion. Étant un passionné de jeu vidéo, notamment ceux d’énigmes et de réflexions comme Chants Of Sennar ou encore Tunic, je veux produire mon propre jeu vidéo en m’inspirant de ces univers.
Au niveau de mes loisirs, je continue à pratiquer la musique seul ou avec des amis musiciens et à créer toujours plus à l’aide de différents outils pour m’exprimer, m’évader et partager une partie de moi.